Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire secret du pingouin masqué
8 février 2009

La bannière, enfin!

Après des millions d'années de vide, voici enfin la bannière terminée.Elle représente un bon paquet des personnages que j'ai imaginé depuis l'âge de huit ans. Certains sont déjà sur ce blog, d'autres non.Description de gauche à droite.

-Le Professeur Zico , le premier méchant que j'ai inventé (ça fait loiiiiin). C'est un machiavélique savant fou s'étant mis en tête de capturer bébête  (oui ce nom pue la merde, j'avais huit ans, mais patience , on en reparle un peu plus bas) afin de pratiquer de sombres expériences sur son cerveau. Evidemment , il rate.

-Marcel, déjà sur ce blog! Le charismatique leader de la révolution des pingouins.

-Bébête l'émeu. Tout d'abord c'est quoi un émeu?C'est un oiseau coureur, un peu plus petit que l'autruche , mais doté d'un coefficient intellectuel équivalent.J'étais tombé sous le charme de cette bestiole en allant au zoo.Le nom ridicule qu'il porte est dû à mon âge à l'époque (huit ans) , mon manque d'inspiration et à ma mère, qui était venu combler ce manque.Enfin bref, je referais peut-être une nouvelle version un peu plus actualisée, je l'aime bien ce personnage, c'est quand même mon premier.

-Tiré du jeu vidéo "Worms", c'est un worms^^En effet, j'aimais beaucoup ces personnages quand j'étais plus jeune et ai même fait quelques pages de bd avec eux pour héros, tout en les intégrant dans "Bibulk" (dont on reparle plus loin).De plus , étant très expressifs, les redessiner m'a permis de progresser en dessin, donc il est juste de voir figurer l'un d'eux sur cette bannière.

-Roger l'oiseau blasé, déjà sur ce blog.

-Son compagnon tout rose, déjà sur ce blog, et dont je ne vais pas vous révéler le nom tout de suite pour pas vous gâcher la surprise.A propos, il y a deux pages en route pour Roger, faut que je les encre et les colorise, mais ça avance :)

-Le fameux Bibulk , mon premier super-héros, et mon premier pingouin(tout ça!).Il est le héros d'une bande dessinée que j'ai faite en gros de 10 à 14 ans.Parodie de Hulk (le héros s'appelle Bibou dans son état normal et Bibulk quand il se transforme), du moins à la base, ça a fini par donner une BD de 60 pages qui se barrait complètement en couilles vers la fin.Donc je l'ai recommencée assez récemment, il y a deux pages au crayon et une pas fini au crayon également.

-Le petit truc vert en bas c'est Tony le caméléon, fidèle compagnon de Dardrabbit juste à côté. Pour des détails les concernant, je vous renvoie à : http://choupoff.centerblog.net/

-Le bonhomme à tête d'oiseau derrière, c'est Horus, dieu égyptien, premier protagoniste d'une bd que j'ai commencé, ayant pour thème le retour des dieux antiques sur Terre. (avancement: deux pages au crayons dont la dernière pas tout à fait finie.)

Voilà, il y en a d'autres mais je me suis récemment mis en tête de poster ça vite. Je referais peut-être cette bannière plus tard en rajoutant du monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire secret du pingouin masqué
Publicité
Publicité