Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire secret du pingouin masqué
17 novembre 2008

Roger l'oiseau blasé

Voici les deux premières planches d'une autre bédé de style absurde que j'ai déjà posté sur bda aussi mais...faut inaugurer^^de la nouveauté viendra après^^.
Le titre complet est "Les tribulations des Roger l'oiseau blasé dans un monde pourtant fantasmagorique et ô combien intéressant qui me permet d'atteindre le record du titre le plus long du 9ème art"...et je pense qu'il parle de lui même alors pas besoin de résumer^^.Rogerl_oiseaublas_p1colo_pourbdaRogerl_oiseaublas_p2colopourbda

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui.<br /> <br /> Je sais.<br /> <br /> On dirait un shadok.<br /> <br /> JE L'AI MEEEEEEME PAAAAS FAIT EXPREEEEEEES!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!<br /> <br /> En tout cas merci pour tes nombreux commentaires Vogo :) On se connait de quelque part?Serais-tu un bda?
V
on dirai un shadock ton roger ^^
Le repaire secret du pingouin masqué
Publicité
Publicité